Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bijour c'est moi le dernier !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remito9366




Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010

bijour c'est moi le dernier !! Empty
MessageSujet: bijour c'est moi le dernier !!   bijour c'est moi le dernier !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:35

bonjour a tous,

je crois que je suis le dernier a me présenter des connectés reguliers mais je crois aussi qu'on est tous tombé dans les jeux vidéos étant petit comme Obélix dans sa marmite !!! Moi c'était la nintendo avec Mario, tortue ninja ou le canard qu'il fallait degommé avec le 1er pistolet branché a la console. mdr

Alors je me présente, je m'apelle donc Rémi ( vous l'aviez tous deviné), j'ai 24 ans et suis père d'un enfant qui a eu 1 ans le 19 septembre. Oui, il arrive parfois que je sois absent de l'écran pour m'occuper de lui! hihi

Je me passionne beaucoup beaucoup pour le sport et les jeux vidéos, ce qui est contradictoire en terme d'activité physique. En ce moment je suis en mode fauteuil devant l'ordinateur, nolife sur regnum et bonne nourriture comme les pates à guildo ou exo!! haha

En ce qui concerne la profession, je suis un ancien militaire qui est maintenant pere au foyer le temps que sa femme termine sa formation, c'est pour ça que je suis connecté matin midi et soir !!!

Dans le jeu, je suis un hunt furtif avec remito en tete de groupe pour prévenir du danger ou un maitre guerisseur avec remitor ( enfin maitre dans 20 lvl lol).

Toujours la pour casser du nains ou parler avec les gens qui en ont besoin, je suis serviable, poli et gentil tant qu'on m'agresse pas, ni moi ni mes amis. ( oui mes petits anges gardiens, vous êtes mes amis de Regnum Very Happy ).

Voila, j'espere avoir été conci mais suffisamment clair dans ma présentation, pour le reste on se decouvrira en ligne au travers de nos guerres, nos moments d'experience ( la pex attitude ) ou tout simplement en PV!!

Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

bijour c'est moi le dernier !! Empty
MessageSujet: Coucou   bijour c'est moi le dernier !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:08

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Remito cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

bijour c'est moi le dernier !! Empty
MessageSujet: Re: bijour c'est moi le dernier !!   bijour c'est moi le dernier !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:35

Bienvenue sur le fofo remito bijour c'est moi le dernier !! 62k-1957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour c'est moi le dernier !! Empty
MessageSujet: Re: bijour c'est moi le dernier !!   bijour c'est moi le dernier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour c'est moi le dernier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: