Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Llinda !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:03

Bonjour Llinda, comment vas-tu aujourd’hui ?
Bonjour Llinda, je vais très bien, merci de t’en inquiéter. Je suis particulièrement heureuse d’être ici même si ça sent un peu le poney… ah non… heu… c’est moi… désolée…

Et bien, en effet. Tu me coupes un peu l’herbe sous le pied avec cette réponse. Passons donc à la suivante. Qu’est ce qui t’amènes ici Llinda ?
Hum… en faite, je ne sais pas vraiment. Je pourrais dire que j’ai vue de la lumière alors je suis entrée, mais ne serait ce pas une réponse un peu trop simple ?
Oui sûrement.
Et bien, je le dirais tout de même !
Si tu ne veux pas nous en dire plus, je ne vais pas insister. Passons aux questions que tout le monde attend !
Ah ?! <Une légère moue apparaît sur son visage>

Donc, Llinda. Parle nous un peu plus de toi. Qui es tu, que fais tu dans la vie, qu’est ce que tu aimes, qu’est ce que tu détestes, nous voulons tout savoir sur toi !
Oh… vaste question, je ne suis pas sure d’avoir une réponse. Llinda est avant tout une jeune femme insouciante, parfois un peu maladroite qui aime se balader dans les prairies et faire des câlins aux nains qu’elle rencontre par hasard. Elle est étudiante en l’art de la sorcellerie, mais pas vraiment douée pour ça… elle a tendance à fermer les yeux lorsque incante, ce qui lui joue des tours assez fréquemment.
Oui, mais là tu nous parle de la Llinda « in game » si je puis me permettre. Nous se qui nous intéresse c’est la Llinda qui se trouve derrière l’écran. Tu ne pensais pas vraiment t’en sortir si facilement.
<Llinda esquisse un sourit> Il fallait bien essayer.
Pour l’autre Llinda, celle fait de chair et non de pixel, il n’y a pas grand-chose d’intéressant à dire. Je ne pourrais pas vous dire qui elle est d’ailleurs…

Et nous dire qui elle n’est pas alors ? Qui tu n’es pas…
Hum… et bien, elle… enfin je, excusez moi. Donc je… heu… il serait surement plus simple pour moi de répondre à des questions plus… précises ?
Soit, Llinda. Quel age as-tu ?
Vingt ans.
Vraiment ?
Oui oui, cela fait bientôt onze ans que je fête mes vingt ans alors je commence à m’en souvenir !
Heu… je vois… <marmonne : il ne faut pas la contrarier, elle pourrait mordre…>
Quelles sont tes passions ?
Et bien, j’en ai plusieurs. Même si certaines n’occupent plus assez de place dans ma vie aujourd’hui. Je joue aux jeu de rôle depuis mes années collèges, et je maîtrise quelques jeux aussi ^_^ vous comprenez que lorsque je parle de jeu de rôle, c’est de jeu de rôle papier pas sur ordinateur. Sinon, j’aime aussi profondément les mangas et de façon générale la culture japonaise. Et bien entendu l’informatique, puisque j’en ai fait mon métier.
Ton travail semble tenir une place importante dans ta vie, tu peux nous en parler un peu plus ?
En effet, comme beaucoup je pense, je passe une grande partie de mon temps à travailler. Et c’est plus particulièrement vrai depuis que je me suis retrouvée par la force des choses à mon compte.
Et que fais tu ?
Des trucs…
Quel genre de truc ?
Et bien, je développe des solutions informatiques. C’est comme ça qu’on dit, il me semble ? Par le passé, j’ai travaillée dans la colorimétrie, un domaine plutôt industriel où j’ai pue y apprendre à travailler sous des contraintes très strictes. Et puis dans le domaine des jeux vidéos, où là bien que les contraintes soient toujours présentes le côté fun y était très présent et les demandes…
Oui oui, super intéressant, tu fais des trucs quoi ?! On va en rester là pour cette question avant que tout le monde ne s’endorme si tu veux bien.
Heu… oui <rit bêtement> j’ai toujours tendance à m’emporter lorsque je parle de mon travail…

Et pour les MMO ?
Et bien, ma première expérience des MMORPG remonte à quelques années déjà, je dirais il y à 7 ou 8 ans si ma mémoire est bonne… c’était avec Dark Age of Camelot, un MMORPG RvR assez semblable à Regnum, si ce n’est qu’il était beaucoup plus abouti étant donné que ce n’était pas un jeu gratuit mais à abonnement. J’y ai joué pas mal de temps, puis j’ai fini par m’en lasser, je suis alors passée à Lineage 2 puis World of Warcraft avant de tomber dans le tourbillon des free to play… bref, avant de tomber par hasard sur Regnum j’ai joué à pas mal de MMO plus ou moins obsures…
D’accord... Avant de nous quitter. Qu’elle est la question que l’on te pose le plus souvent ?
Pourquoi je suis si parfaite ?
Vraiment ?
Non bon d’accord… on peut toujours rêver non ?
Ouais… super drôle… comme d’habitude… et sinon ?
Et bien, je ne sais pas… ces dernier temps on me pose que des questions stupides...

Je ne sais pas comment le prendre, enfin, nous finirons par le traditionnel « j’aime », « j’aime pas » !
Alors. J’aime le Nutella.
Je n’aime pas la choucroute.
J’aime parler pour ne rien dire.
Je n’aime pas lorsque je ne comprend pas se qu’on veut me dire. Ce qui arrive plus souvent qu’on ne pourrait le croire >.<
J’aime lorsqu’on me fait des compliments.
Je n’aime pas lorsque me fait des compliments sans raison…
J’aime papoter.
Je n’aime pas le langage SMS.
J’aime faire la fête avec des amis.
Je n’aime pas me souvenir à quel point j’ai été ridicule un lendemain de fête -_-
J’aime ces simleys ^_^ >.< -_- x_-
Je n’aime pas les lol et autres mdr à la fin des phrases…
J’aime utiliser des mots compliqués.
Je n’aime pas faire de fautes d’orthographe, ce qui est dommage lorsqu’on à un niveau aussi médiocre que moi en orthographe -_-



Et bien, merci. Je pense que nous allons en rester là pour aujourd’hui. Nous répondrons au courrier des lecteurs si nous en avons. Merci d’être venue, et de t’être prêté au jeu.
Mais tout le plaisir était pour moi. A bientôt j’espère. Et en attendant, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:28

Coucou et bienvenue sur le forum Llinda Wink

Bravo pour cette superbe présentation originale, haute en détails et en couleurs et qui n'est pas dénuée d'humour qui plus est....

J'ai eu beaucoup du plaisir de constater qu'on est tous deux fans d'informatique, de jeux-vidéos et de Nutellaaaaa I love you

Ceci dit prends quand même garde, tu sais ce qui peut arriver gens qui entendent des voix et se parlent à eux-mêmes? Laughing

En tout cas merci j'ai apprécié faire plus ample connaissance avec toi et à bientôt IG^^

PS j'éspère que je n'ai pas été trop pingre en compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:40

Mais non je ne suis pas folle >.<
Mais non, tu n’es pas plus folle que moi. Allé, mange une tartine de nutella, ça ira mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ishi le félé

Ishi le félé


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:57

miam-miam tu nutnut en décoment tu nains le rêve
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:05

ses meilleur du nutella a la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Taru

Taru


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bretagne (Finistaire)

Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33

lol c sur le nutella aaaaaaaaa j'en bave lol
mais a la cuillere sa par trop vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Llinda ! Empty
MessageSujet: Re: Super Llinda !   Super Llinda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Llinda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Llinda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: