Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GDS terasse LDS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:32

Ainsi donc, c'est le 30 septembre que nous sommes passés devant les Loups de Syrtis dans tous les classements (exp, rp et richesse). Certes l'animal est agonisant et ne bouge plus beaucoup, certes nous ne jouons pas pour le classement mais avant tout pour le plaisir. Toutefois comment pourrions nous nier notre envie de progresser et de devenir plus fort dans le jeu ? LDS était un jalon sur la route de notre ascension, une sorte de repère qui témoigne du chemin parcouru et de la progression fulgurante des Gardiens de Syrtis.
Dorénavant nous pourrons dire que GG ne signifie pas seulement Good Game mais aussi Gloire aux Gardiens !
Alors un grand bravo a tous !


Dernière édition par Guildo le Ven 1 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:01

Belle performance en effet, merci Guildo de le souligner Very Happy

C'est vrai qu'en peu de temps la guilde a bien évolué et je me réjouis de compter de plus en plus de hl pour qu'on puisse prendre des forts et aller semer la terreur en wz Twisted Evil

Bravo à tous et ne ménageons pas nos efforts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
lord

lord


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:32

Félicitation mais a mon avis se venté ainsi sa fait alsius, c pueril et futile, mettez de l'énergie a battre les autres royaume sa sera plus utile et la sa va etre tres drole de se venter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:12

Outre une orthographe déplorable, tu choisis mal tes mots Lord. Se vanter implique une exagération de ses mérites (par vanité par exemple) ce qui n'est pas le propos ici. Il y a peu, des gens comme toi n'hésitaient pas à mépriser ouvertement notre clan parce qu'il était jeune et composé de bas level.
Et bien saches que je te méprise aussi pour toute la bêtise que tu représentes et pour cette suffisance qui t'autorise à penser que ton avis aurait un quelconque intérêt sous prétexte que tu as commencé le jeu quelques mois avant nous tous. Si le nombre de level rendait plus intelligent cela se saurait !
Bien sur je n'exprime que mon opinion qui n'engage personne d'autre dans le clan et tu trouveras peut-être parmi mes camarades quelqu'un qui pourra avoir un peu de sympathie pour toi.

Aujourd'hui nous mesurons le chemin accomplie avec satisfaction et tant pis si cela réveille le rageux qui est en toi. Vaincre les autres royaumes est bien évidemment une prochaine étape et nous faisons tout pour atteindre cet objectif. C'est juste une question de temps.


(et entre nous, ce qui est surtout puéril ce sont tes autres posts pour faire croire que tu ne t'es pas inscrits sur ce fofo uniquement pour venir faire ta réflexion à 2 balles. Tu comprendras donc que je ne trinque pas avec toi. Par principe, je ne trinque jamais avec les pauvres cons de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:17

Mdr Guildo t'a manger de la vache enragé ou quoi. Dsl d'apprend que tu me méprise, c toi le pire et je sens que t'a beaucoup de colere au fond de toi c pas bien de garder tout sa chu la pour sa, vas y vide ton tit coeur lol.
Je dis juste que des joueur comme toi qui on trop de mépris dans leur coeur devrais changer de jeu car aujourd'hui les alsius ns ont prouver que des attitudes dans le meme genre que le tien affaibli notre royaume car moi mon amis meme si tu me crache au visage sache que demain je te tenderais quand meme la main pour t'aider. Car syrtis est un beau royaume et je souhaite qu'il deviennent fort par la soladirité et nn faible par des remarques futile et pueril du genre que seule un ennemis comme alsius ou ignis peuvent ns lancer. On apprend peut par la victoire mais beaucoup par la defaite, on apprend peut par les compliments mais beaucoup par la critique.
Si té pas capable d'accepter la critique alors tu trouvera le temps long dans se jeu car meme dans un clan on dois se critique et dire a l'autre qu'il jou comme un pied quand c la verité.
Je dis parfois les chose trop directement je m'en excuse pour ceux que je blaisse au passage mais je ne vire jamais le dos a un alliés s'il veut mon aide. Very Happy


Guildo j'espere que cette rencoeur disparaiteras un jour et j'espere que si d'autre personne me méprise aussi que sa va disparaitre sinon j'en suis dsl Crying or Very sad
Et si ma présence sur votre forum vos embete alors je supprimerais et vs laisserais entre vs
On ne peut aider ceux qui refuse d'etre aidé lol


P.S. Dsl pour mes fautes lol et Guildo si t'a quelque chose a me reprocher je te conseille fortement de me mp qu'on regle sa une fois pour tout et qui c ensuite se boire une bonne biere Very Happy et ainsi qu'a toute autre personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:58

Rien d'intéressant dans ton bla bla et toujours beaucoup de conneries Lord, tu es décidément très limité. Évite juste d'ouvrir ta grande bouche pour dire autant d'âneries et ça devrait bien se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:35

Oulà un peu trop chaud par ici Mad

On va pas dans le bon sens si on se tire dans les pattes de cette manière.

Guildo tu as tes raisons, je respecte, mais évites de mettre de l'huile sur le feu Wink

Lord non on ne se vante pas c'est juste un peu de fierté bien méritée. Ca motive à continuer dans ce sens et c'est tout. On est pas du style à dire qu'on les plus forts, les meilleurs. Ils n'y a pas d'attaque contre LDS. En ce qui me concerne je n'ai rien contre toi mais si il te plaît arrête de dire qu'on ne met pas d'efforts en war, on fait ce qu'on peut.

Bon je clos le sujet a+ IG sous de meilleures hospices svp.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Contenu sponsorisé





GDS terasse LDS ! Empty
MessageSujet: Re: GDS terasse LDS !   GDS terasse LDS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDS terasse LDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: La Taverne du Gardien-
Sauter vers: