Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots de la 1ère invasion Syrtis

Aller en bas 
+2
remito9366
Exoseth
6 participants
AuteurMessage
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:05

Bonjour tout le monde,

bon alors pour commencer je suis très déçu car la plupart des screens que j'ai fais lors de cette merveilleuse soirée ne se sont pas enregistrés. Evil or Very Mad

J'ai un bug aléatoire, car des fois ca marche et des fois pas... j'ai donc envoyé un ticket à gamigo.

Donc, mes screens de l'invasion alsius ne se sont pas enregistrés, suite à quoi j'ai crash! A mon retour IG j'ai pu prendre des screens de notre invasion ignis mais recrash...

Finalement je n'ai aucun screen de la zone du dragon ce qui me vener!

Néanmoins je vais mettre ci-dessous le quelques screens que j'ai... surtout pour ceux qui n'étaient pas présents car pour les autres, ils ne sont pas très significatifs.

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen10
Attaque de la porte alsius dans les règles, 2 groupes qui s'occupent respectivement des gardes et de la porte, peu de résistance donc... pas trop sport!

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen11
Malgré les attaques incessantes des alsius et le peu de resistance ignis la porte faibli... la crème des syrtis est présente et on ne résiste pas à cette puissance de feu... faut le dire

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen12
On a récup une des gems, on est heureux, on attend les autres impatiemment car ca se presse un peu à la porte, de l'autre côté les alsius et ignis nous attendent au contour... (Jo j'adore tes cheveux roses en passant^^).

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen13
On y est arrivé, même si on a pas vraiment rencontré de résistance au retour (faut dire que certains d'entre nous ont bien fait le ménage derrière, notamment au pb1).

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen14
La fine équipe toute réunie devant le monument aux héros (enfin presque, certains se sont dc entre temps)...on attend plus qu'une chose c'est de rentrer voir ce qu'il se passe à l'intérieur de ces portes... séance photo.... quelle belle famille de dingos (ps je vous aime) cheers

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Screen15
Encore une petite photo de famille pour les nostalgiques...

Ca m'énerve car j'avais pris plein de screens de la porte quand elle s'ouvre et de l'antre du dragon.... j'éspère une des nombreuses autres fois que nous allons envahir Twisted Evil

GG à tous pour cette invasion, également pour celle des ignis hier soir (un coup de chapeau spécial a Lyloo, Pat et moi-même qui ont défendus Shann à 3 vs 7-8 igins).

pour les prochaines invasions je vais essayer de faire des vidéos, si ca plante pas de mon côté. Mon pc tourne comme une horloge (suisse) hihi, en revanche pas encore au point du côté de NGD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
remito9366




Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:40

cool merci beaucoup exoseth pour cette rememoration de cette soirée super sympa!!

PS1: sur la 2ème photo, le cyclope tout a droite, c le mien ^^

PS2: oui exo pour le retour des gemmes ignis a syrtis, c moi avec 2 autres ki avont fais le menage a pb1 ^^
lol malgré les embush et autres skills , ils couraient tous pour rattraper lord et recup leurs gemmes trop marrant
en + on s'était un peu ecarté pour recevoir tt le monde ki venai au compte goutte ou par2, a pied ou a cheval ( un massacre et pleins de
rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hamazir




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bretagne

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

Jolie série de screens ici aussi Smile

Tu as mis les options a fond, sympa le rendu (chez moi j'ai juste mis aa4x pas d'aniso)
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:34

Cool désolé que ça soit pas plus complet...

En effet j'ai toutes les options à fond, c'est vrai que graphiquement le jeu est pas mal fait...

Oui remi GG à vous... je vous ai vu parce que j'étais juste derrière vous avec Wil et on a bien rp aussi...

C'était sympa, à refaire mais éventuellement à d'autres heures...

PS Lyloo a pris aussi pas mal de screens, j'espère qu'elle nous les fera voir bientôt...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Wanda

Wanda


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Crévic (Meurthe-et-Moselle)

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:21

domage j'etai pas la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:12

voila la suite des screen pris sur notre forum Smile
l'ouverture du portail
Screenshots de la 1ère invasion Syrtis 21010[left]
le dragon qui exaucent notre souhait, la couleur du dragon varie en fonction de l'angle de vue il est couleur or normalement
Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Dragon10
et enfin le dragon avec sa vrai couleur Smile
Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Crévic (Meurthe-et-Moselle)

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

C'ETAIT QUAND !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minette

Minette


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : chez moi ^^

Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:08

trop beau le dragon ! Smile
vraiment dommage que j'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la 1ère invasion Syrtis   Screenshots de la 1ère invasion Syrtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de la 1ère invasion Syrtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord chevalier de syrtis
» Syrtis : meilleure war perf 31jours
» vidéo de l'invasion du 23 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: L'Académie du Gardien-
Sauter vers: