Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voici Endimion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Et voici Endimion  Empty
MessageSujet: Et voici Endimion    Et voici Endimion  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:19

Bien le Bonjour les amis,
je suis très heureux de voir ce forum en ligne. Ce sera surement notre fierté à tous.
Merci à Exo pour ce travail.

Pour Présentation, Endimion, dit Endi pour les amis. Je ne pourrait pas faire une aussi belle présentation que notre amie Llinda Surprised

J'ai 32 ans et bon vivant Smile Mon travail certains le connaissent mais je ne peux le dire ici Smile J'ai du tuer quelques nains car ils l'ont su!!

Fan de jeux de rôle, une pratique régulière pendant pres de 15 ans Smile et oui il avait des no life à mon époque ^^ Mais j'ai passé l'arme à gauche (Attention il y a une subtilité ^^)

Aime bien l'informatique et le graphisme. J'aime me regarder des animes de temps en temps entre deux wz ^^

Fan de ciné, j'essaie autant que possible d'y aller.

pfiouuuu, j'ai l'impression d^etre sur un site de rencontre ^^

Voilou les amis!!!! Longue vie aux Gardiens qui ont vu le jour un beau soir d'été ^^..... ou une journée ^^^

@ Bientot en wz pour casser du nain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Et voici Endimion  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Endimion    Et voici Endimion  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:32

Merci Endi pour ta présentation et tes compliments^^

Pas de soucis c'est pas un concours, juste apprendre à nous connaître, en savoir un peu plus sur nous, nos passions et nos expériences...

Je vois qu'on partage les mêmes...

Lâchez-vous sans contrainte et à mort les Barbus qui puent Laughing

Bienvenue sur le forum mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Et voici Endimion  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Endimion    Et voici Endimion  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:38

Cool, un roliste ^_^ on va pouvoir faire des blagues que personnes ne comprend, j’espère au moins que tu ne jouais pas à AD&D >.<
Et pour les animes ? Tu aimes quels genres ?

Bon, d’accord… j’arrête de poser des questions -_-
Revenir en haut Aller en bas
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Et voici Endimion  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Endimion    Et voici Endimion  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:53

^^ Yep a mort les barbus!!! j'ai encore quelques restes de roliste! le principal c'était warhammer!!! mais j'ai joué a pas mal de jdr étant jeune, ad&d en faisait parti mais c'est pas mes meilleurs souvenirs^^ En animes j'aime Naruto comme beaucoup je pense ^^^mais d'autre comme major, hitman reborn, one piece, fairy tails.... plus pleins mais je voudrait pas flooder ^^
Pas de soucis pour les questions je suis open ^^^lachez vous mais avec moderation ^^^

A toute allure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Endimion  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Endimion    Et voici Endimion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Endimion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: