Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...)   Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:48

Coucou les amis.

Guildo pour vous servir. Invocateur sur Regnum.
J'ai lu avec plaisir vos présentations et je me reconnais dans un peu toutes, preuve qu'il semblerait que nous partagions en commun certaines valeurs et certains loisirs, ce qui est de bon augure.

Ainsi, j'ai 38 ans et ai donc aussi connu le temps des premiers jeux videos. A l'époque, j'avais un amstrad cpc 6128 et j'usais mes petit doigts sur des softs tels qu' Ikari Warrior, Barbarian, Castelvania, ou encore l'excellent ghost'n goblin. J'ai également testé plusieurs mmorpg avant d'atterrir sur Regnum, petit jeu sympa qui m'a séduit par son concept RvR.

A part jouer, j'aime bien cuisiner moi aussi et faire plaisir à ma famille et mes amis. Les Bo bun, porc au caramel, bœuf loc lac et rouleaux de printemps n'ont pas de secret pour moi. En toute modestie, je suis le roi des pâtes à la sauce tomate et aux boulettes dont la recette originale me fut transmise par ma grand mère sicilienne Zia pépina. Une femme un peu coquette qui n'hésita pas à engloutir un an d'économie pour s'offrir une robe de perles roses afin d'être la plus belle le jour du mariage d'une rivale.

Je ne déteste pas faire un peu de rp de temps en temps, même si en définitive, je ne suis pas certain qu'un mmorpg soit le meilleur support pour cela. Et puis j'ai trouvé un autre moyen d'assouvir mes penchants schizophréniques avec la pratique du théâtre.
Le cinéma et la lecture sont d'autres loisirs que j'aime bien.

Pour le reste, y a pas grand chose d'autre à ajouter. J'habite dans le sud de la France ce qui me permet de profiter de ma piscine une bonne partie de l'année ^^. La seule ombre au tableau dans ma vie jusque la idyllique serait peut-être mon chat qui en tient une sacrée couche depuis qu'il a été transfusé avec le sang d'un chien. Le fait est qu'il est devenu un peu concon et à tenu à marquer son territoire sur mes chaussures l'autre jour mais bon, ça n'est qu'un détail sans grande importance…

En tout cas je nous souhaite une longue vie au sein des Gardiens de Syrtis et je suis impatient de connaître ce jour ou tous ensemble nous irons botter les fesses de ces demi-portions d'Alsius !
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:41

Coucou Guildo Smile

Moi qui croyait être le plus vieux ca me rassure cheers

Oui pas mal de points communs... je sens le parfum de ta cuisine jusqu'ici mhhh

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...)   Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:58

Coucou le vieux... heu... Guildo Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) 62k-1957 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...)   Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildo c'est rigolo !!! (fallait un titre avec 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message pour Guildo
» Equipements avec bonus et gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: