Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:32

Je m'appelle Fabrice, j'ai 38 ans moins 2 dents, je vis en Suisse à Neuchâtel où j'exerce le métier de graphiste / webdesigner freelance.

Je suis passionné avant tout par mon métier, ainsi que par l'informatique en général, les jeux-vidéos, le cinéma, le ski et la planche à voile.

Je voue également une passion pour la cuisine, notamment italienne et chinoise et j'adore préparer des bon ptits plats pour moi-même et mes amis!

Je déteste l'hypocrisie, la vantardise, les orgueilleux et les profiteurs. J'aime la franchise, la sincérité et la modestie car c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins!

Côté jeux-vidéos on peut dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit étant donné que j'ai reçu ma première console ATARI à 8 ans, celle avec le clavier plat et des jeux mythiques tels que space invaders, courses de voitures, casse brique, etc... le tout en gros pixels tout moches.Very Happy

Pour les jeux online ma première expérience fût Counter Strike après avoir acheté l'excellent Half-Life, puis Quake 3. Par la suite j'ai enchaîné sur des mmorpg's comme Everquest, Anarchy Online, Star Wars Galaxies, Matrix Online, Guild Wars puis certains jeux de stratégies comme red alert et warcraft.

Finalement je suis passé sur quelques F2P comme Knight Online, Archlord, Bounty Bay, etc... pour découvrir aujourd'hui Tueur de Nains, j'ai nommé Regnum Very Happy

J'apprécie la guilde ainsi que tous les membres qui sont très sympas et j'éspère que nous pourrons monter en force afin de pouvoir nous même conquérir des forts et mener notre propre guerre contre les barbus et les peaux noires!

Voilà voilà, un petit survol de ma personne et de mes expériences, merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et je vous dit à bientôt IG.

Longue vie à nous, longue vie aux Gardiens de Syrtis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:34

Bienvenu Exoseth ^_^ quoi ? Comment ça, ça ne se fait pas de souhaiter la bienvenue à l’admin >.<

En tout cas, merci pour ce fofo ^_^ maintenant il faut faire venir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:42

Citation :
En tout cas, merci pour ce fofo ^_^

Pas de soucis j'y ai pris beaucoup de plaisir, comme de savoir que tu venais dans le clan^^

Citation :
maintenant il faut faire venir tout le monde !

J'y travaille, même à coup de menace de ban^^

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo tout le monde
» bijour c'est moi le dernier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: